Entretiens

CONTRATS D’ENTRETIEN

N°1 -Contrat «ALL in Exclusive» : Contrat par excellence, tout est inclus. De la remise en route en passant par les produits chimiques. Contrat idéal pour une saison réussi.

-Remise en route complète (voir option 3) – Hivernage complet (voir option 1)

-26 visites (20 entretiens : remise en route et hivernage compris & 6 visites de contrôle), produits chimiques nécessaires au traitement «dans des proportions raisonnables» :

max. 10x5m : 1 790E/an, soit 4.9E/j., Sup. 10x5m : 1 990E/an , soit 5.45E /j.

Remise en route Complète : Analyse complète de l’eau avec indication de traitement de l’eau, vérification de l’installation, nettoyage complet du bassin (fond, parois, ligne d’eau), remise en fonctionnement des appareils de filtration et traitement de l’eau, nettoyage de tous les éléments d’hivernage, contrôle du sable de filtration. «Produits chimiques en SUS».

Hivernage Complet : Analyse complète de l’eau et traitement de l’eau, mise en sécurité de l’installation, nettoyage complet du bassin, mise en place de tous les éléments d’hivernage, y compris flotteurs et bâche. «Produits chimiques en SUS».

N°2 –Contrat « No Stress» : Contrat modulable sur l’année, il apporte un confort optimal puisque l’entretien et la surveillance hydraulique sont réalisés tout au long de l’année.

-22 visites (18 entretiens & 4 visites de contrôle) « produits chimiques en SUS » :

max. 10x5m : 1 590E/an, soit 4.35E/j., Sup. 10x5m : 1 650E/AN, soit 5.45E/j.

N°3 –Contrat «Facilité » : Contrat idéal pour la saison, permet de profiter sans les inconvénients : la remise en route et l’hivernage sont inclus.

-Remise en route complète (option 3), hivernage complet (option 1), 13 visites dont 10 entretiens (remise en route et hivernage compris) & 3 visites de contrôle « produits chimiques en SUS » :

max. 10x5m : 990E/an, soit 2.71E /j. , Sup. 10x5m : 1 100E/an , soit 3.01E /j.

N°4 –Contrat «Comme un poisson dans l’eau» : suivi mensuel de votre piscine durant la saison.

-Remise en route complète (voir option 3), hivernage complet (voir option 1), 4 entretiens : en mai, juin , juillet, aout . « Produits chimiques en SUS » :

max 10x5m : 615E /an , Sup. 10x5m : 730E /an .

N°5 –Contrat « Baignade en liberté » : Contrat vraiment idéal pour passer la saison, il permet en cas de panne d’être dépanné rapidement : intervention compris dans ce contrat.

-Remise en route technique (option 2), 4 visites de contrôle en mai, juin, juillet, aout. Un diagnostic /Dépannage pour tous problèmes (hors pièces et déplacements), un pack de produits chimiques Saison (option 10) :

Max.10x5m : 499E au de lieu 599E , Sup. 10x5m : 599E au lieu de 699E

Remise en route Technique : Analyse complète de l’eau avec indication de traitement de l’eau, vérification de l’installation, remise en fonctionnement des appareils de filtration et traitement de l’eau, contrôle du sable de filtration.

N°6 –Contrat « Repos » : Contrat idéal pour partir en vacances, c’est l’assurance de retrouver une eau cristalline à votre retour.

-4 entretiens (à moduler sur une période de 2 mois). «Produits chimiques en SUS » :

Max. 10x5m : 220E , Sup. 10x5m : 270E .

N°7 -Forfait « Clean » :
-Vidange du bassin, Nettoyage de la piscine par haute pression (fond et parois), remise en eau : 150E pour un forfait de 3h (temps de vidange et de remplissage ne sont pas comptabilisés), au-delà facturation au temps réel : 55E /h commencée. «Produits chimiques en SUS».
AUTRES OPTIONS DISPONIBLES (uniquement sur devis) :

-Traitement de l’eau : pose d’appareil ( PH, Chlore, Electrolyseur de sel, U.V., Nettoyage de filtres, remplacement de sable).
-Installation technique : Local, pompe, filtre, coffret électrique, surpresseur, pompe à chaleur
-Installation de système de sécurité : Alarme, Volets, barrière, bâches
-Autres installations : Liner, membrane PVC armé, Spa

Détails des entretiens et visites de contrôle :

ENTRETIEN :
-Nettoyage hebdo. : Ligne d’eau, épuisette de surface et de balai de fond.
-Nettoyage des skimmers, du préfiltre de la pompe, et du filtre à contre courant.
-Vérifications de la quantité de l’eau (niveau), et de la qualité (analyse et ajustement).
-Nettoyage des abords immédiat de la piscine (plage).

VISITES DE CONTROLES :
-Vérification de l’installation, des appareils de traitement, du bon fonctionnement de la filtration.
-Nettoyage du filtre à contre courant.
-Analyse de l’eau.
-Indications de traitement.

Les tarifs des contrats d’entretiens inclus : Le déplacement à 15 Km autour. Ils sont basés sur une piscine avec filtre à sable ou diatomée, pour autres types de filtration, nous consulter.

LES OPTIONS FACULTATIVES & TARIFS : (max. 10x5m, sup. 10x5m), produits en SUS.

N°1 : Hivernage Complet : 215E ou 260E.

N°2 : Hivernage Technique : 150E.

N°3 : Remise en route Complète : 225E ou 270E.

N°4 : Remise en route Technique : 150E.

N°5 : Remise en route Complète + Hivernage Complet : 400E ou 480E.

N°6 : Remise en route Technique + Hivernage Technique : 280E.

N°7 : Forfait « Clean » : Nettoyage de la piscine par haute pression: 150E.

N°8 : Forfait « Clean Plage » : Nettoyage des Plages par haute pression : 4E /m2, min. 75E.

N°9 : Forfait « Clean Terrasse » : Nettoyage de la terrasse bois par haute pression : 4.5E/m2, min.75E.

N°10 : Pack Produits chimiques Saison : 203E.
-5 Kg de chlore choc, 10 Kg de chlore multifonctions, 8 Kg de Ph-, 5 Kg de PH+, 1 nettoyant ligne d’eau, 1 brosse ligne d’eau, 1 thermomètre, 1 trousse d’analyse.

N°11 : Pack Accessoires : 335E.
-1 balai 8 roues Série 6, 1 manche télescopique, 1 épuisette fond et surface, 1 tuyau flottant 12m, 1 thermomètre, 1 brosse 50cm, 1 enrouleur de tuyau flottant, 1 porte accessoire Série 6.

N°12 : Forfait « Nettoyage Electrolyseur » :
-Nettoyage de la cellule d’électrolyse avec produits spécifiques (produit inclus) : 95E.

N°13 : Forfait Filtre à sable : 9 à 12 m3 : 225E, 14 à 18 m3 : 275E, + 22 m3 : 365E. (Produit en SUS).
-Vidange, Aspiration de la charge filtrante, nettoyage et vérification du filtre (crépines et diffuseur), mise en place de la nouvelle charge filtrante (sable ou verre), la mise en service et le déplacement.

CONTENU DETAILLE DES OPTIONS :

N°1 : Hivernage Complet :
-Analyse complète de l’eau et traitement de l’eau, mise en sécurité de l’installation, nettoyage complet du bassin, mise en place de tous les éléments d’hivernage, y compris flotteurs et bâche. «Produits chimiques en SUS».

N°2 : Hivernage technique :
-Analyse complète de l’eau et traitement de l’eau, mise en sécurité de l’installation, nettoyage complet local technique : appareil de filtration et de traitement de l’eau.

N°3 : Remise en route Complète :
-Analyse complète de l’eau avec indication de traitement de l’eau, vérification de l’installation, nettoyage complet du bassin (fond, parois, ligne d’eau), remise en fonctionnement des appareils de filtration et traitement de l’eau, nettoyage de tous les éléments d’hivernage, contrôle du sable de filtration. «Produits chimiques en SUS».

N°4 : Remise en route Technique :
-Analyse complète de l’eau avec indication de traitement de l’eau, vérification de l’installation, remise en fonctionnement des appareils de filtration et traitement de l’eau, contrôle du sable de filtration.

N°7 : Forfait « Clean » :
-Vidange du bassin, Nettoyage de la piscine par haute pression (fond et parois), remise en eau : 150E pour un forfait de 3h (temps de vidange et de remplissage ne sont pas comptabilisés), au-delà facturation au temps réel : 55E /h commencée. «Produits chimiques en SUS».

CONTRAT PONCTUEL :
Max. 10x5m : 65E /h, 110E les 2h. Sup. 10x5m : 85E /h, 140E les 2h. «Produits en SUS».

Les tarifs des contrats d’entretiens sont majorés de 30% pour les piscines avec filtrations à cartouches ou chaussettes.

Possibilité de facilité de paiement en 2, 3, 4, 5 fois (selon le contrat choisi).